Pack Mission n°9 : La paie et la gestion sociale

Ce pack regroupe un ensemble de missions. Le principe de fonctionnement est simple : « on s’occupe de tout pour vous » en 6 étapes :

Étape 1 : Evaluation des honoraires adaptés à votre métier et à vos besoins par notre partenaire prestataire en gestion sociale. Un contrat de prestation vous sera remis avec des tarifs clairs et précis

Etape 2 : Réalisation d’un audit social en parfaite confidentialité liée au respect du secret professionnel afin de vous informer des éventuelles modifications à apporter aux bulletins de paye réalisés antérieurement

Étape 3 : Transmission des éléments de paye via un portail sécurisé accessible sur internet incluant les arrêts maladie, les congés payés, les primes...

Étape 4 : Prise en charge totale des bulletins de paye mensuels et des déclarations sociales dans le strict respect des délais et des échéances déclaratives

Étape 5 : Prise en charge totale de la déclaration annuelle des salaires

Étape 6 : Intégration automatisée des écritures dans les comptes de votre entreprise